Monday 22 August 2011

Nicola Roberts révèle la tracklist et l'illustration de Cinderella's Eyes

Un des albums que j'attends le plus de l'année (et qui ne sera malheureusement pas disponible au Canada), Cinderella's Eyes de Nicola Roberts, sera disponible le 26 septembre en Angleterre.
Nicola vient de dévoiler la photo de l'album ainsi que la liste des chansons. L'image est des plus plaisantes et agréables! Après des horreurs comme l'illustration de Born This Way, ça fait plaisir de voir quelque chose de beau et d'original en même temps. On peut facilement imaginer que Nicola incarne une Cendrillon des temps modernes avec tous les objets de ménage et de cuisine qui l'entourent.

Voici la tracklist de l'album:
1.    Beat Of My Drum
2.    Lucky Day
3.    Yo-Yo
4.    Cinderella's Eyes
5.    Porcelain Heart
6.    i
7.    Everybody's Got To Learn Sometime
8.    Say It Out Loud
9.    Gladiator
10.  Fish Out Of Water
11.  Take A Bite
12.  sticks + stones
Source

Je trouve personnellement que tous les titres sont prometteurs! Je dois par contre m'avouer surpris que 'Porcelain Heart' ait été sélectionné pour l'album, puisqu'il s'agissait d'un b-side à 'Beat of My Drum'. Et pour ce compte, j'aurais aimé y voir 'Disco, Blisters & A Comedown', mais je suis convaincu qu'il y aura largement de quoi remplacer cette chanson géniale sur l'album.

No comments:

Post a Comment