Friday 9 September 2011

Frankmusik et Colette Carr révèlent la vidéo de 'No I.D.'

Deux des meilleurs artistes de Cherrytree Records ont collaborés sur une des meilleures chansons pop que j'aie entendue depuis longtemps! J'ai déjà écrit plusieurs fois au sujet de 'No I.D.'... c'est parce que la chanson en vaut la peine!


La vidéo est disponible sur le site officiel de Cherrytree Records.

Le clip est incroyablement accrocheur, tout comme la chanson! Frankmusik et Colette chantent et dansent (un peu) avec leur crew et nous donnent des looks sexy et charmants. À noter: Simon Curtis fait partie du groupe de danseurs derrière Frank (celui en bleu)!

Mon moment préféré (je crois... car je dois avouer que j'ai de la difficulté à choisir) est quand on voit Colette arriver pour la course de chars. Son look est fiiiiierce!

Une vidéo parfaite pour une chanson parfaite. Point final.  

"You got a problem with me? / Shutchya mouth and party with me"

No comments:

Post a Comment