Friday 16 September 2011

Kylie, Katy, No Doubt et Rihanna; melting pot de nouvelles musicales

J'ai décidé de réunir ici quelques nouvelles musicales... tout simplement parce que ça me tentait!

KYLIE MINOGUE


Kylie a aujourd'hui tweeté "Yes, I was in a studio today!! ;)". WOW! Bien que je ne m'attende pas à de la nouvelle musique de Kylie avant un certain temps, la nouvelle qu'elle serait déjà en train d'enregistrer du nouveau matériel me fait déborder de joie! De plus, la semaine dernière, elle a annoncé, par une vidéo sur Facebook, que 2012 fêtera ses 25 ans de carrière musicale! On peut donc s'attendre à entendre parler de la Déesse de la Pop l'an prochain! KM <3
Source

KATY PERRY


EMI, la maison de disque de Katy Perry vient d'annoncer qu'un 6e single sera tiré de Teenage Dream. Il s'agit de 'The One That Got Away'.
Source

C'est, selon moi, le dernier hit potentiel sur l'album. La semi-ballade upbeat fût une de mes chansons préférées sur l'album depuis sa sortie. Est-ce un futur #1? Je ne saurais dire... J'ai l'impression que les gens commencent à en avoir assez des chansons de Teenage Dream ou de Katy Perry en général. Mais il va sans dire que EMI va tout faire pour tenter d'obtenir ce sixième numéro un. Si cela se produit, elle n'aura pas seulement égalé le record de Michael Jackson, mais elle aura fait mieux que lui! Que ce soit possible ou non, il aurait été stupide de ne même pas essayer, j'en conviens.

NO DOUBT


Il y a déjà longtemps que No Doubt avait annoncé leur comeback pour la fin de 2011. Et, au cours des derniers mois, le band avait confirmé à maintes reprises que l'album avançait bien et qu'il sortirait d'ici la fin de l'année. Malheureusement, ils viennent d'annoncer que l'album ne sera pas complété avant l'année prochaine! Aucune date de sortie n'a été donnée.
Source

C'est bien dommage, car j'avais hâte d'entendre ce que le groupe nous réserve pour leur retour sur la scène musicale. Mais ce n'est que partie remise!

RIHANNA


Finalement, alors que certains n'arrivent pas à rencontrer leurs délais, d'autres ne cessent de faire de la nouvelle musique. Ça fait longtemps qu'on sait que Rihanna passait du temps en studio à enregistrer du nouveau matériel. Les rumeurs voulaient alors que ce soit pour un re-lancement de Loud, mais il y a quelques semaines, Rihanna a confirmé qu'il s'agirait d'un nouvel album! C'était rendu assez évident depuis le changement de couleur de cheveux. La disparition du rouge laissait pointer la fin de l'ère Loud. Mais, en plus, Rihanna a répondu hier à un fan sur Twitter qui lui demandait quand l'album sortirait. Voici sa réponse: "THIS FALL!!!!"
Source

Il y en a qui ne prennent vraiment jamais de repos! Je m'attends personnellement à un album dans la même lignée que Loud. Donc du pop très moderne, mélangé à du club et du R&B. Mais ça reste à voir!

De plus, Rihanna vient d'obtenir son 19e top 10 sur le Billboard Hot 100, avec 'Cheers (Drink to That)'. Il est donc clair que le lead single pour son prochain album sera lancé avec force, dans l'espoir (et la réussite pratiquement assurée) d'en faire son 20e single à entrer dans le top 10!
Source

No comments:

Post a Comment