Sunday 18 September 2011

LMFAO révèle la vidéo de 'Sexy And I Know It'

'Sexy And I Know It'... peut-être pas! Un des groupes de musique que j'apprécie peu aujourd'hui (oui, oui, il y en a!) et qui est pourtant responsable d'un des plus gros hits de l'année, LMFAO, vient de lancer la vidéo pour son nouveau single 'Sexy And I Know It'.


La chanson est, selon moi, relativement insignifiante avec un arrière-goût de prétention. Le beat est bon et j'irai même jusqu'à dire original! Mais mes éloges s'arrêtent ici. Je n'ai jamais vraiment aimé LMFAO pour leurs qualités de chanteurs et ce n'est pas sur le point de changer. 'Party Rock Anthem' avait au moins comme but d'être un club banger, mais leur nouveau single est juste... ridicule. Oui, leur musique est faite sans prétention (dans le genre de Ke$ha) et ne se veut pas profonde. Mais je n'accroche tout simplement pas.

Néanmoins, je me devais de regarder le clip au moins une fois. Le voici:


Une vidéo à la hauteur de la chanson... Redfoo et SkyBlu se font aller le paquet à gauche, à droite, en avant et en arrière. Et c'est pas mal tout ce qui se passe. J'hésitais entre être choqué ou amusé. Je dois leur accorder qu'ils sont divertissants et que la vidéo est drôle, mais j'ai aussi eu mal aux yeux quelques fois. À mon goût, ils ne sont pas sexy et on en voit beaucoup trop!

No comments:

Post a Comment