Sunday 2 October 2011

Frankmusik - Do It In the AM

Frankmusik est un des meilleurs artistes de Cherrytree Records (et un des meilleurs artistes pop, point final). Et il vient de lancer son premier album en Amérique, Do It In the AM.


L'album est tout simplement génial! Je pourrais en dire long, mais je vais me limiter à dire qu'il s'agit d'un excellent mélange de pop et d'électronique. Les mélodies sont accrocheuses et les beats entraînants. J'aurais aimé entendre un peu plus d'influence dubstep, comme sur le single 'Do It In the AM', mais ce n'est pas plus mal qu'autre chose.

Une de mes chansons préférées est 'Running'. Il s'agit justement d'une chanson légèrement dubstep. Le bridge est tout simplement génial!



Bien sûr, les trois collaborations 'No I.D. (feat. Colette Carr)', 'Do It In the AM (feat. Far East Movement)' et 'No Champagne (feat. Natalia Kills)' sont certains de meilleurs morceaux de l'album.

Mais ce qu'il y a de vraiment génial avec cet album, c'est que Frankmusik offre une chanson gratuite par semaine, pendant 14 semaines à tous ceux qui ont acheté son album. Tous les vendredis, une nouvelle chanson est disponible pour ceux qui ont son album d'enregistré d'une manière légale sur leur ordinateur. Et les deux premiers morceaux sont loin d'être des b-sides! Ils sont aussi bons (sinon meilleurs) que la majorité des morceaux de l'album régulier. J'adore cette idée de promotion!

No comments:

Post a Comment