Sunday 25 December 2011

Lady Gaga offre un cadeau de Noël à ses fans...

Le 25 décembre à minuit, Lady Gaga a offert en cadeau un b-side de son album Born This Way. La chanson, intitulée 'Stuck On Fucking You', n'avait jamais été dévoilée et elle fut enregistrée en une seule prise, dans l'autobus de tournée après un show au Minnesota.


Personnellement, la chanson ne fait rien pour moi. Je n'ai jamais été un fan des version acoustiques de Gaga et j'ai toujours été un fan de ses chansons avec une méga-production. Bien que la guitare et les drums soient accrocheur, la chanson me fait penser à une version cheap de 'Yoü and I'.

Je sais que ses Little Monsters ne seront pas d'accord avec moi, mais tant pis! La chanson n'est pas mauvaise pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un b-side qui permet aux fans de Gaga d'entrer un peu plus dans sa vie, mais cette chanson n'avait effectivement rien à faire sur Born This Way. Dieux merci, elle ne l'a pas offerte en plus de 'Black Jesus + Amen Fashion'!


Joyeux Noël à tous!

No comments:

Post a Comment