Saturday 24 December 2011

L'entrejambe de Rihanna requiert beaucoup d'attention dans le clip de 'You Da One'

Alors que 'We Found Love' domine encore le Hot 100, Rihanna vient de lancer le clip de son deuxième single officiel: 'You Da One'.


Après l'excellence du clip de 'We Found Love', les attentes étaient élevées. Malheureusement, pour moi, le nouveau clip n'est pas si extraordinaire que ça. Les effets visuels, comme les mots qui apparaissent à l'écran, son vraiment bien faits. Le style noir et blanc est génial. Et la référence au film A Clockwork Orange est tout simplement magnifique! On reconnaît aussi un petit quelque chose des clip pour 'Umbrella' et 'Rude Boy'.

Mais le problème vient du fait qu'il ne se passe rien dans ce clip. Et que l'entrejambe de Rihanna vole la vedette pendant la moitié du temps! Le fait qu'elle chante à propos de "da one" semble lui faire perdre tout contrôle de sa région féminine... Tant mieux pour elle! Mais j'aurais aimé un clip avec plus de profondeur... Aucun lien entre les phrases précédentes n'est voulu...


Bref, ce n'est pas un mauvais clip, mais il n'est pas si mémorable non plus. Un peu comme la chanson quoi!


Dans un autre ordre d'idées, 'We Found Love' se trouve encore au sommet du Hot 100, pour sa huitième semaine de suite! Il s'agit non seulement d'un nouveau record pour Rihanna (détrônant 'Umbrella' et 'Love the Way You Lie' qui avaient atteint sept semaines), mais cela fait de 'We Found Love' le single le plus populaire de l'année! Même 'Rolling In the Deep' d'Adele avait dominé le palmarès pendant sept semaines.

That Rihanna reign just won't let up!

No comments:

Post a Comment