Tuesday 13 December 2011

Michelle Branch - 'Happen To Call'

Michelle Branch a offert à ses fans une petite nanane pour attendre la sortie de son album, qui est dû pour l'an prochain. Elle nous a donné une nouvelle chanson gratuite! Elle s'intitule 'Happen To Call' et vous pouvez la télécharger ici.


Avec mon goût pour la musique dance et les sons très mainstream, la plupart de vous doivent être surpris que je puisse aimer une artiste comme Michelle Branch. Eh bien, c'est une de mes artistes préférées! Elle a su, malgré toutes ces années, garder tout son caractère unique et sa musique sonne toujours aussi bien! À mes yeux (et à mes oreilles) peu d'artistes peuvent encore faire du bon pop-rock comme elle.

'Happen To Call' ne fait pas exception à la règle! C'est une chanson simple à la mélodie très accrocheuse. Ce n'est pas un classique instantané comme 'Everywhere' ou 'All You Wanted', mais c'est un morceau très agréable.

Vous pouvez écouter la chanson ici:


Le délai de son album West Coast Time est une des plus grandes déceptions de 2011, mais j'ai très hâte à l'an prochain pour qu'il sorte enfin!

No comments:

Post a Comment