Saturday 25 February 2012

'Good Girl' de Carrie Underwood est tout simplement parfaite

Carrie Underwood a un nouveau single. La chanson s'appelle 'Good Girl' et voici ce qu'il vous reste à faire:

1) Cliquez sur play et écoutez.

2) Réalisez à quel point cette chanson représente bien votre vie amoureuse totalement merdique.

3) Rape the replay button, comme ils disent!


Tous les blogs que je suis ont parlé de cette chanson depuis quelques jours, mais je n'avais jamais eu particulièrement envie de l'écouter. Puis, je me suis dit que je devrais essayer. Et qu'est-ce que je n'ai pas découvert? Une merveilleuse hymne aux mauvaises fréquentations et aux déceptions amoureuses! L'histoire de ma vie? Un peu. Beaucoup.

Les premières paroles sont d'une perfection totale: "Hey, good girl / With your head in the clouds / I bet you I can tell you / What you're thinkin' about / You'll see a good boy / Gonna give you the world / But he's gonna leave you cryin' / With your heart in the dirt"

"He's no good, girl / No good for you / You better get to getting on your goodbye shoes and go, go, go" chante Carrie avec une voix incroyable! Au-delà de la perfection de la production et des paroles, c'est l'interprétation de Carrie qui donne vie à la chanson. Sa voix sur le bridge est parfaite et très impressionnante. Tout simplement.

No comments:

Post a Comment