Wednesday 1 February 2012

One Direction: LE boy band à suivre!

One Direction est un boy band anglais qui avait participé au X-Factor en 2010. Malheureusement, les cinq jeunes hommes n'ont pas gagné. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas promis à un grand avenir!

Le groupe a déjà lancé son premier album Up All Night au Royaume-Uni en novembre dernier et il sera disponible en Amérique le 20 mars 2012!

Je n'ai jamais été un fan de boy bands, mais One Direction a un son frais, léger et accrocheur qui vient me chercher, je n'y peux rien!


Cette semaine, ils ont lancé leur premier single américain, 'What Make You Beautiful'. La chanson commence avec un son parfaitement générique, mais lorsque le refrain incroyablement catchy embarque, vous êtes accrochés pour de bon! La chanson, qui déborde de bonne humeur et de légèreté, a tout pour plaire aux jeunes adolescentes qui rêvent de se faire chanter la pomme par l'un des cinq membres du groupe. J'ai donc, par le fait-même, été séduit.


'What Makes You Beautiful' était le premier single du groupe au Royaume-Uni et la chanson s'est classé en première position du palmarès!

Les deux singles qui ont suivi sont 'Gotta Be You' et 'One Thing'. La première chanson s'est classée en troisième position du palmarès et la seconde sera officiellement lancée le 13 février. Les deux singles sont tout aussi accrocheurs que le premier, ce qui est venu me confirmer la solidité du groupe. Au point que j'ai décidé de pré-commander leur album sur iTunes!

Bref, c'est une découverte que je suis très heureux d'avoir faite! Et je suis encore plus heureux qu'ils aient la chance que leur album soit lancé en Amérique (ce que tous les excellents girl bands anglais n'ont jamais eu!).

No comments:

Post a Comment