Friday 16 March 2012

Katy Perry tease le clip de 'Part of Me'

Katy Perry vient d'annoncer la date de sortie du vidéoclip de son plus récent #1: 'Part of Me'. Le clip sera dévoilé dans son entièreté le 21 mars, soit la semaine prochaine!


En attendant, on nous offre un teaser très court, mais qui suffit pour imaginer l'énorme budget qui a été alloué à cette réalisation! Avec un thème militaire, Katy va nous montrer qu'on peut résister à tout ce qui nous est lancé, je présume Bien dit Katy, bien dit.

Personnellement, j'ai un problème avec une réalisation aussi impressionnante pour une chanson qui a déjà atteint le sommet du palmarès. Il est clair que les ventes qui découleront du vidéoclip ne couvriront pas une grande partie des coûts de production. Toutefois, si cela est fait dans le but de mousser les ventes de Teenage Dream: The Complete Confection, ça fait légèrement plus de sens.

Bref, mon point est que: j'ai hâte de voir le clip, mais j'ai l'impression que c'est un léger gaspillage d'argent. Mais c'est peut-être simplement le teaser qui laisse croire que le clip est si incroyable. On verra bien assez tôt!

No comments:

Post a Comment