Thursday 8 March 2012

L'extrait de 'Gang Bang' promet de GRANDES choses pour MDNA

Madonna vient de dévoiler un extrait d'une autre chanson tirée de MDNA, 'Gang Bang'. Avec un des titres les plus audacieux sur l'album, cette chanson était une de celles qui m'intriguaient le plus! Et je suis ravi de ce que j'entends!


'Gang Bang' donne une foi incroyable en MDNA. Si la moitié des chansons sur l'album peuvent ressembler plutôt à ça qu'aux deux singles peu originaux (et avec les extraits de 'Love Spent' et 'I'm Addicted', ça semblerait être le cas), Madonna va nous offrir un album audacieux, actuel et très bien travaillé.

"I made a decision I would never look back" annonce Madonna par-dessus un beat dont l'intensité augmente constamment pour atteindre un rythme puissant qui nous conduira a plusieurs coups de feu. "Bang bang shot you dead" chante-t-elle plusieurs fois sur le refrain. "Bang bang shot you dead / Shot my lover in the head" continue-t-elle sans le moindre remord.


La production est audacieuse! Maîtrisée par The Demolition Crew, on dirait Diplo qui suivrait la vague de musique dance. Avec un beat électro-indie qui mélange parfaitement rythme, énergie et originalité, c'est probablement la meilleure chose qu'on ait entendue de MDNA à ce jour.

Et les paroles sont tout simplement géniales. C'est très unique, ce n'est pas radiofriendly car c'est trop agressif et audacieux et c'est pour ça que c'est si brillant! En fait, c'est digne de Natalia Kills ("I'm about to break you hard!" ou "I'm gonna kill my boyfriend, yeah", si vous n'êtes pas d'accord, vous ne savez pas ce que c'est que du dark pop).

Si vous êtes un vrai fan de pop, vous savez que cet album va être excellent et brillant. Mais vous voulez savoir à quel point et de quelles façons! En attendant de pouvoir juger par vous-mêmes, vous pouvez lire les critiques de attitude.co.uk et de Popjustice. Les deux sont excellentes (avec une opinion favorable de l'album) et vous donneront des éléments intéressants au sujet de MDNA.

Time goes by... so slowly!

No comments:

Post a Comment