Thursday 1 March 2012

Marina & the Diamonds dévoile la couverture et la tracklist pour Electra Heart

Electra Heart, le deuxième album de Marina & the Diamonds promet d'être un des meilleurs albums de 2012. Pourquoi? Parce ce que c'est le mélange parfait de la pop underrated et du mainstream. Comme le démontrent 'Radioactive', 'Starring Role' et 'Homewrecker'.

C'est aujourd'hui que Marina a dévoilé la couverture et la liste des chansons qui iront sur l'album.


La couverture est tout simplement exquise! Ça fait rétro, avec un petit quelque chose des années 50, tout en étant à la fois moderne et rafraîchissant. C'est une photo simple et pure qui transmet l'essence de ce qu'est l'album (d'après le son de ce qu'on a entendu) et de Marina elle-même.

Et voici aussi la tracklist:

1. Bubblegum Bitch
2. Primadonna
3. Lies
4. Homewrecker
5. Starring Role
6. The State of Dreaming
7. Power and Control
8. Living Dead
9. Teen Idle
10. Valley of the Dolls
11. Hypocrates
12. Fear and Loathing

Les titres qui m'intéressent particulièrement sont: 'Bubblegum Bitch', 'Living Dead' et 'Valley of the Dolls'. Mais tout ça n'est qu'une raison de feeling. De plus, nous savons déjà que 'Homewrecker' et 'Starring Role' sont deux morceaux parfaits de musique. "It almost feels like a joke / To play a part / When you won't have the starring role / In someone else's heart / You know I'd rather walk alone / Than play a supporting role" annonce Marina sur 'Starring Role'. Quelles paroles peuvent être plus vraie? Aucunes.

Le seul problème ici, c'est l'absence du single (qui n'était qu'un buzz, apparemment) 'Radioactive'. Sérieusement? La chanson était une des meilleures de 2011! Il semblerait toutefois qu'il reste quatre titres à ajouter à la version de luxe. Nous pouvons donc garder espoir que la chanson sera inclue sur cette version de l'album!

Electra Heart sera disponible le 30 avril 2012 et le (nouveau) premier single, 'Primadonna', le 16 avril. Soyez assurés que je vais parler de la chanson la seconde que je l'aurai entendue!

No comments:

Post a Comment