Wednesday 11 April 2012

Britney Spears sera juge pour la prochaine saison du X Factor

Les rumeurs circulaient sur le web depuis le mois de mars et je commençais à me dire qu'elles ne deviendraient jamais réalité. Mais E! Online vient de confirmer que Britney Spears a été choisie comme juge par Simon Cowell pour la deuxième saison de X Factor USA.


C'est une grande nouvelle pour la pop star qui avait déjà annoncé qu'elle ne ferait pas de musique en 2012. De plus, avec la modeste paye de 15 MILLIONS de dollars, elle devient la juge la mieux payée sur une émission de télé-réalité!

Est-ce que Britney risque d'être pertinente comme juge? Ça reste à voir... J'adore sa musique, j'adore sa personnalité, mais elle a démontré au courant des dernières années qu'elle n'est plus une artiste digne d'offrir des performances à couper le souffle. Je veux dire... elle chante moins de la moitié de ses concerts live et elle va juger des gens sur leurs capacités vocales? Ironique, un peu.

Peu importe où Nicole Scherzinger se trouve, elle doit être verte de jalousie. Les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, mais Nicole est infiniment plus talentueuse que Britney. Elle offre plus d'énergie sur scène, elle sait danser, elle chante live et elle a une voix extraordinaire.

Je suis tout de même très content de cette annonce! Peut-être vais-je même m'intéresser au X Factor!

No comments:

Post a Comment