Sunday 15 April 2012

Far East Movement annonce la date de sortie de Dirty Bass

Ça fait déjà plus d'une semaine que Far East Movement a annoncé la date de sortie de leur album Dirty Bass, mais je n'étais pas convaincu de vouloir écrire à ce sujet. En ce dimanche soir où je n'ai pas grand chose à faire, je me suis dit "Pourquoi pas?" Alors voilà!

Si vous n'êtes pas contents, faites une plainte à Global qui a déplacé Family Guy et American Dad avant The Simpsons, me laissant avec bien peu d'émissions à regarder puisque je les ai manquées!


Tel qu'annoncé sur le site de Cherrytree Records, Dirty Bass sera disponible le 22 mai, soit dans à peine plus d'un mois! L'album comprendra les deux premiers singles 'Jello (feat. Rye Rye)' et 'Live My Life (feat. Justin Bieber)'.

L'album précédent de Far East Movement ne comprenait qu'une seule chanson qui n'était pas une collaboration avec un autre artiste. J'espère qu'ils continuent sur cette voie! Et je viens de sacrifier une chèvre à un quelconque Dieu pour qu'ils aient enregistré des chansons avec Natalia Kills et Colette Carr (toutes deux signées à Cherrytree Records, comme Rye Rye).

L'album comprendra des productions par David Guetta, Bangladesh, Cherry Cherry Boom Boom, will.i.am et RedOne. Ça risque d'être générique, mais ô combien délectable!

Le groupe a annoncé avoir enregistré une chanson avec Bill Kaulitz (le chanteur de Tokio Hotel... mais attendez! Selon les nouvelles photos sur le net, il a changé de look et, bien qu'il reste très extravagant, je dois avouer qu'il parait beaucoup mieux qu'avant). Le morceau s'intitule 'If I Die Tomorrow'. L'extrait ne permet pas de se faire une excellente idée, mais pour l'instant je ne suis pas particulièrement impressionné.

No comments:

Post a Comment