Sunday 1 April 2012

[Remix] Cassie - 'King of Hearts (Kanye West Remix)'

Je n'écris jamais au sujet d'un remix et je ne compte pas en faire une habitude. Seulement si c'est purement génial. Comme le remix que Kanye West a fait du parfait single 'King of Hearts' de Cassie.


Mon opinion au sujet de Kanye West se situe entre l'indifférence et l'agacement. Mais je dois concéder qu'il a fait quelque chose de génial avec ce remix. 'King of Hearts' est déjà une des meilleures chansons de 2012, mais ce remix lui donne encore plus de crédibilité (et, je l'espère, de visibilité)!

Ne modifiant presque pas la chanson, Kanye a ajouté un beat à l'arrière de la piste et des cris indistincts fortement auto-tunés à quelques endroits. C'est tout simplement parfait. C'est parfait au carré! Le remix rend la chanson plus dansable et j'espère que cela va lui permettre d'avoir le succès qu'elle mérite (mais qu'elle n'a toujours pas eu!).

No comments:

Post a Comment