Tuesday 24 April 2012

[Single] Aubrey O'Day - 'Wrecking Ball'

Ce qu'il y a de bien avec la séparation d'un girl band, c'est la possibilité presque infinie de musique qui peut en découler. Car au moins une des membres du groupe va s'essayer à une carrière solo - toujours! Et c'est ce qui est arrivé avec Danity Kane, bien sûr. Aubrey O'Day, qui est présentement sur The Apprentice, travaille sur sa carrière musicale en solo.

Je n'ai jamais vraiment porté attention à son premier single 'Automatic', mais sa nouvelle chanson 'Wrecking Ball' m'a accroché!


'Wrecking Ball' est une ballade pop qui a été co-écrite par Pia Toscano (American Idol), Steve Miller et David Hodges (ancien membre d'Evanescence).


Je dois avouer que je suis très surpris de comment Aubrey O'Day sonne bien sur cette chanson. En fait, je ne la connais vraiment pas assez pour pouvoir dire qu'elle ne chantait pas bien avant, mais je ne m'attendais pas à une voix aussi douce et maîtrisée! Je suis impressionné.


"You think you can read my mind / But this is not another love song / Don't even waste your time / I'm already gone" chante Aubrey sur le refrain qui a une étrange tonalité country (très subtile, ce n'est peut-être que dans ma tête...).


No comments:

Post a Comment