Monday 16 April 2012

[Single] Nelly Furtado - 'Big Hoops (Bigger the Better)'

Le voici! Le très attendu comeback single de Nelly Furtado! Ça fait presque six ans que la chanteuse canadienne nous a offert son excellent album Loose. Alors ça ne fait certainement pas de mal qu'elle soit de retour!


'Big Hoops' vient de jouer à la radio pour la première fois et le single sera disponible demain!

À la première écoute, ça ma semblé être un gros mess. Je suis présentement en train de l'écouter pour la deuxième fois et je lui trouve déjà plus d'attrait!

La chanson est principalement un morceau où Nelly nous offre tout son swag sur une production puissante de drums et de bass. La bass prend vraiment toute la place ici! Dans l'ensemble, la chanson n'est pas si catchy et je ne peux pas dire que je l'aime particulièrement. Mais le breakdown à la troisième minute est brillant!

Je croise mes doigts dans l'espoir que ce soit un grower. Mais une chose me semble sûre: on est loin de 'Maneater', 'Do It', 'Promiscuous' et 'Say It Right'.

No comments:

Post a Comment