Friday 6 April 2012

[Single] Scissor Sisters - 'Only the Horses'

Les Scissor Sisters préparent le lancement de leur album Magic Hour, du le 28 mai. Et pour lancer la promotion, voici leur lead single: 'Only the Horses'!


La chanson est produite par nul autre que l'hyper-populaire Calvin Harris! Beaucoup qualifient la chanson d'une autre version de 'We Found Love', comme tout ce que Harris a produit depuis. Je vois les ressemblances, mais je ne suis pas d'accord. Oui, on reconnaît le style de Calvin Harris, mais la chanson est beaucoup plus douce que le hit de Rihanna et les paroles plus élaborés.

'Only the Horses' est le son le plus dance que les Scissors Sisters aient offert de leur carrière. Et c'est assez mainstream pour leur assurer un certain succès.

Je n'adore pas la chanson plus qu'il faut, mais j'ai l'impression que je vais m'y habituer. Et elle a au moins le mérite d'avoir piqué mon intérêt pour l'album à venir!

No comments:

Post a Comment