Monday 23 April 2012

[Single] Stooshe - 'Things That Make You Go Mmm'

Vous vous souvenez de Stooshe? Il s'agit du nouveau girl band britannique que j'avais présenté en janvier. Elles se préparent à lancer leur nouveau single 'Things That Make You Go Mmm'!


La chanson est un mélange de R&B/urban-pop. Le côté positif: ça sonne très original! Et c'est loin de la musique classique pour un girl band, c'est audacieux dans leur cas. Le côté négatif: ce n'est pas la chanson la plus catchy de tous les temps.

Sur 'Things That Make You Go Mmm', les trois filles tentent de résister au délicieux facteur qui a sonné à leur porte. Apparemment, les facteurs les rendent "mmm"!

Leur manière de chanter/rapper n'est peut-être pas aussi accrocheuse que le chant traditionnel d'une chanteuse pop, mais je dois dire qu'elles le font avec talent! Elles maîtrisent parfaitement le genre vocal.

Je ne suis pas en adoration totale avec leur musique, mais j'aime vraiment ce groupe pour leur image, leur style et leur attitude! Alors j'espère que cette chanson va leur apporter un succès bien mérité!


"We're here to have fun and play dumb to the boss"!

No comments:

Post a Comment