Sunday 1 April 2012

[Vidéoclip] Dev - 'Naked (feat. Enrique Iglesias)'

Après avoir lancé un vidéoclip pour à peu près chaque (mauvaise) chanson de son album, Dev a fini par nous offrir le clip de la seule chanson qui nous intéresse un tant soit peu (qui s'avère aussi être le single officiel des quatre derniers mois, quel hasard!): 'Naked'.

Au courant des derniers mois, j'ai vu passer sur le net les (trop nombreux) vidéoclips de 'Dancing Shoes', 'In My Trunk', 'Take Her From You' et 'Kiss My Lips'. Et je m'en suis complètement crissé. Premièrement, Dev m'a grandement déçu lorsque son album est sorti au Royaume-Uni et pas en Amérique. Deuxièmement, j'ai été grandement soulagé qu'il ne soit pas sorti en Amérique, parce que je l'aurais acheté et détesté, car elle a prouvé qu'elle ne sait faire qu'une chose: murmurer sur un beat produit par The Cataracs (peut-être deux choses: elle sait aussi dire leur nom sur chacune de ses chansons).

Bref, le vidéoclip de 'Naked'.


Premier commentaire: je déteste la nouvelle coupe de cheveux (ou perruque - je lui souhaite!) de Dev. Son toupet trop court lui donne un immense front qui donne l'impression d'avoir à faire avec un extra-terrestre au cerveau sur-développé. Et les sourcils blonds ou roux avec les cheveux noirs... Pardon?

Mis à part ça, le clip n'est pas particulièrement intéressant non plus. Dev et Enrique se promènent dans un casino de Las Vegas et leurs regards finissent par se croiser au bar. Ouh la la! La tension est palpable! Le vidéoclip arrête à l'instant où ils se retrouvent dans l'ascenseur le lendemain matin. On sait tous qu'ils se sont empressés d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence, afin de se déshabiller (la chanson ne s'appelle pas 'Naked' pour rien!) et de faire l'amour passionnément devant les gardes de sécurité qui les regardent sur les caméras. Mais nous n'avons pas eu droit à cette partie.


J'aime bien la chanson, mais le clip me laisse totalement indifférent. De plus, The Night the Sun Came Up est finalement sorti en Amérique la semaine dernière. Je suis présentement en train de me demander si je vais en faire une critique, qui promet d'être fort défavorable. Si j'ai du temps bientôt et que je me sens bitch, je vais me lancer dans ce projet!

No comments:

Post a Comment