Saturday 28 April 2012

[Vidéoclip] Nicki Minaj - 'Starships'

Nicki Minaj les grosses boules et l'énorme popotin de Nicki Minaj se sont enfin décidés à lancer le vidéoclip de 'Starships'.


Le tout nous arrive bien sûr des semaines trop tard. La chanson est à présent #9 sur le Hot 100, alors qu'elle a déjà grimpé jusqu'à la 5e position. Bref, le momentum est passé et le clip est maintenant complètement inutile.

Mais la pauvre Nicki était tellement occupée à filmer le très important vidéoclip de 'Beez In the Trap'. C'est pourquoi le clip du single officiel a été retardé. Ça fait tellement de sens!

Mais de toute façon, le clip de 'Starships' est tellement cheap et peu créatif que je lui préfère celui de 'Beez In the Trap'... En fait, de ce que je me souviens! Parce qu'il est hors de question que j'endure l'écoute de cette chanson une seule autre fois dans ma vie. Toutefois, si ma mémoire est bonne, les costumes et les scènes étaient beaucoup plus originales. Ici, ce n'est que Nicki qui shake son silicone dans toutes les directions avec des habits beaucoup trop courts et serrés.

Et puis, la dernière minute du clip se transforme en 'Superbass', sans la moindre gêne. Ce sont les mêmes effets de couleurs fluorescentes que dans l'autre clip. Bref, on l'a déjà vu...

Finalement... le clip n'a pas le moindre rapport avec un starship. Oh, pardon! On en a forcé un dans l'introduction, pour que ça fasse du sens! C'est un vaisseau spatial qui fait apparaître Nicki sur la plage... C'est tellement recherché que je pense que je vais saigner du nez!


Le pire dans tout ça, c'est que j'aime la chanson! Honte à moi...

No comments:

Post a Comment