Tuesday 17 April 2012

[Vidéoclip] Rita Ora - 'How We Do (Party)'

Ma nouvelle chanteuse préférée de 2012, Rita Ora, vient de nous offrir le clip pour son premier single américain 'How We Do (Party)'!


La bonne nouvelle, c'est que le clip est plus intéressant que celui de 'R.I.P.'! La moins bonne, c'est que ce n'est pas particulièrement génial non plus. C'est comme si Rihanna tournait un clip dans le style de Ke$ha. Le côté positif, c'est qu'une artiste qui n'en est qu'à ses débuts est capable d'offrir la qualité de musique et de visuel pop de deux des plus grandes stars de l'heure!

Rita est ravissante, elle a toujours autant de style et de swag et elle semble si charmante! Il ne se passe relativement rien dans ici, sinon que les gens font le party (à quoi fallait-il s'attendre?). Les costumes sont toutefois intéressant et il semblerait que le robot des clips de LMFAO ait été remplacé par quelqu'un qui porte une grosse tête de tigre blanc. Va-t-il devenir aussi populaire que le robot? J'en doute. Mais j'ai aimé son apparition.

Sinon, il y a bien sûr la contribution d'un client de chez Pharmaprix qui m'a bien fait rire! Ceux qui me connaissent vont comprendre en le voyant. Sinon, sucks to be you!

J'attends encore d'être vraiment épaté par quelque chose que Rita fait, mais je ne peux m'empêcher de l'adorer quand même!

No comments:

Post a Comment