Thursday 5 April 2012

[Vidéoclip] The Saturdays - '30 Days'

Haters gonna hate. Oui, les Saturdays ne sont pas les meilleures pour offrir des vidéoclips incroyables avec des chorégraphies. Je l'avoue et je l'accepte. Mais leur musique est bonne et c'est ce qui importe pour moi!

Elles viennent de lancer le vidéoclip de leur nouveau single '30 Days'.


Puisqu'elles sont loin des hommes qu'elles aiment, les filles décident de participer à une soirée de speed dating, pour le plaisir!

Le clip est drôle et mignon. Comme toujours, The Saturdays sont fabuleuses et ravissantes, mais n'offrent rien de plus en terme d'attitude et de star quality. C'est simple... peut-être un peu trop! Mais je voudrais quand même être ami avec les cinq d'entre-elles!


Les candidats choisis pour le speed dating sont particulièrement drôles. Et les réactions des filles sont assez hilarantes!

Une chose qui m'énerve particulièrement avec ce clip par contre est le fait que quelqu'un ait décidé que l'image ne prenne à peine plus du tiers de l'écran. C'est n'importe quoi.

No comments:

Post a Comment