Thursday 19 April 2012

[Vidéoclip] Scissor Sisters - 'Only the Horses'

Les Scissors Sisters viennent de dévoiler le visuel de leur plus récent single 'Only the Horses'.


Le clip est très mystérieux. On ne voit que des chevaux qui courent en tirant des cordes, sans trop comprendre ce qui va se passer. Et de temps en temps, on voit les membres du groupes couverts de peinture qui, au lieu de leur couler dessus, disparaît tranquillement. C'est seulement tard dans le vidéoclip qu'on comprend le lien. Et je vous laisse regarder par vous-mêmes.


Personnellement, je trouve un peu dommage que les membres du groupe ne fassent rien dans ce clip, mais le visuel est si excellent que je ne leur en veux pas vraiment. L'effet au ralenti et les prises de vue donnent un caractère de haute qualité au vidéoclip.

Plus j'écoute la chanson, plus je l'aime. Et plus je trouve qu'elle n'a rien à voir avec 'We Found Love'!

No comments:

Post a Comment