Sunday 1 April 2012

[Vidéoclip + Single] Demi Lovato - 'Give Your Heart a Break'

'Give Your Heart a Break' n'est pas une nouvelle chanson (seulement un nouveau single d'un album sorti en 2011) et il est rare que je prenne le temps de retourner en arrière comme ça pour parler d'une chanson. Mais le nouveau single tiré de l'album Unbroken est tout simplement une des plus belles chansons ever!


Les paroles, que beaucoup trouveront tellement quétaines, sont si honnêtes et touchantes que j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute cette chanson. D'autant plus que la voix de Demi fait sonner la voix des chanteuses pop les plus populaires comme quelqu'un qui vomit dans une poubelle en métal.

"Don't wanna break your heart / Wanna give your heart a break / I now you're scared it's wrong / Like you might make a mistake / There's just one life to live / And there's no time to waste / So let me give your heart a break / Cause you've been hurt before / I can see it in your eyes / You try to smile it away / Some things you can't disguise / Don't wanna break your heart / Baby I can ease the ache / So let me give your heart a break"

Unbroken a beau être un album peu intéressant, 'Give Your Heart a Break' est le choix de single le plus brillant qui pouvait être fait. Et j'espère que ce sera un hit!

Le vidéoclip est assez simple. Ce n'est que Demi qui se rappelle le bon temps qu'elle a passé avec son chum incroyablement hot. La chanson était déjà touchante, mais le clip ne fait qu'amplifier l'effet! Toutefois, pour être honnête, avec une chanson comme ça, Demi aurait pu être filmée en train de servir de la soupe Habitant à des sans-abris sous un pont qui risque de s'écrouler (je sais bien qu'elle ne vit pas au Québec...) que j'aurais quand même été en adoration avec le tout!

No comments:

Post a Comment