Thursday 3 May 2012

[Couverture + Tracklist] Alexandra Burke - Heartbreak On Hold

Alexandra Burke a dévoilé la tracklist, ainsi que la couverture de son album Heartbreak On Hold, dû le 4 juin au Royaume-Uni.


Je ne sais pas tout à fait quoi penser de la photo... Suite à un débat dans ma tête, j'en suis venu à la conclusion que je l'aime, avec ses couleurs et le style d'Alexandra!

L'album comportera 12 chansons et les voici:

1. Heartbreak On Hold
2. Elephant (Feat. Erick Morillo)
3. Let It Go
4. This Love Will Survive
5. Fire
6. Between The Sheets
7. Daylight Robbery
8. Tonight
9. Love You That Much
10. Oh La La
11. Sitting On Top Of The World
12. What Money Can’t Buy

Source: Ali's Blog

C'est une liste qui me semble suffisante. Je n'aurais pas vraiment voulu d'un album chargé de trop de chansons. N'étant pas un grand fan d'Alexandra Burke à la base, je préfère découvrir sa musique en petite quantité. Toutefois, j'aime vraiment le son inspiré des années 90 qu'elle nous offre jusqu'à date, alors j'ai hâte d'entendre l'album!

No comments:

Post a Comment