Monday 21 May 2012

Découvrez Queen of Hearts avec ses deux nouveaux singles

Queen of Hearts est une artiste qui en est encore à ses débuts. J'avais déjà écouté certaines de ses chansons, mais mon intérêt n'avait pas vraiment été stimulé alors j'avais décidé de ne pas en parler.

C'est sur le point de changer. La semaine dernière, elle a lancé un EP qui comprend ses deux nouveaux singles, ainsi que deux chansons bonus! Et ça vaut le détour!


'Neon', le morceau d'ouverture, est un incroyable mélange d'électro-pop et de dubstep parfaitement produit. C'est du vrai popstep, pas seulement une reprise de 'Hold It Against Me' et de son bridge de dubstep. L'intensité de la chanson est toutefois digne du hit de Britney et Queen of Hearts peut être fière de ce morceau!


Le clip n'est rien d'exceptionnel, mais le côté étrange et mystérieux m'a gardé un haleine. Ça vaut la peine de le voir une fois, j'imagine.

Le deuxième single, 'Tears in the Rain' est très loin de 'Neon'. Il s'agit d'une ballade électro incroyablement envoûtante. C'est presque de la magie! Comme la chanson 'Magic' de Sound of Arrows. En fait, c'est parce le morceau est produit par  Stefan Storm du merveilleux duo suédois! La chanson est complètement différente, mais tout aussi excellente que la première.


La première des deux chansons bonus, 'Forgive Me' commence un peu à la 'Sorry' de Madonna. Un homme murmure en français "Comment as-tu pu t'en aller? / Notre amour s'est-il juste fané? / Tu ne m'as donc jamais aimé? / Était-ce moi? / Forgive me." par dessus de légers synthétiseurs. La chanson est douce et envoûtante, un peu comme 'Tears in the Rain'. "Sometime love fades away / I hope you forgive me" chante Queen of Hearts.

Finalement, la dernière chanson, 'No More', conserve toujours un son très électro qui caractérise l'ensemble des pièces ici. Je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi, mais cette chanson m'intéresse moins que les autres. La production est très bonne, je pense que c'est plutôt la façon dont les paroles sont chantées que j'aime moins. Mais ne vous méprenez pas, c'est tout de même bon, juste moins que le reste.

Take the crown and make it mine.

No comments:

Post a Comment