Tuesday 1 May 2012

Rye Rye et Porcelain Black collaborent sur 'DNA'

Une nouvelle chanson produite par RedOne vient de faire surface sur le net. Elle s'intitule 'DNA' et est une collaboration entre Rye Rye et Porcelain Black. Officiellement, les liens parlent de Rye Rye featuring Porcelain Black, mais je n'en suis pas convaincu. On verra si elle finit sur l'album d'une des deux artistes et on pourra décider à ce moment.

UPDATE: je viens d'aller voir sur iTunes et l'album Go! Pop! Bang! de Rye Rye est maintenant disponible en pre-order et la chanson 'DNA' s'y trouve. C'est donc bien Porcelain Black qui est l'artiste invitée ici.


Après la première écoute, je n'étais pas convaincu, mais je suis en train de l'écouter pour la deuxième fois en ce moment et je la trouve de plus en plus catchy!

Rye Rye et Porcelain forment une combinaison des plus insolites, ça c'est sûr! Rye Rye rappe sur les couplets de la chanson et Porcelain chante avec sa voix de rockeuse qui fume depuis 50 ans sur le refrain. Le tout est bien sûr agrémenté par un beat rapide traditionnel de RedOne.

À la base, ça ne sonne pas si extraordinaire, mais plus on y porte attention, plus on réalise que c'est un mélange de plein de choses qui ne semblent pas aller ensemble, mais qui finissent par s'agencer assez bien!


Merci à Pop On and On pour la découverte!

No comments:

Post a Comment