Friday 11 May 2012

[Single] Alanis Morissette - 'Guardian'

Vous connaissez la publicité de Ferrero Rocher? C'est celle qui explique comment les Dieux de l'Olympe ont échappé le secret des cieux et que les mortels peuvent maintenant en bénéficier. Il se passe la même chose avec la musique. Une fois de temps en temps, les Dieux offrent une chanson à un artiste et ce qui en résulte est une des plus belles choses de l'histoire.

Le nouveau single d'Alanis Morissette est un de ces moments.


La chanson est tout simplement la plus belle chose que j'aie entendue en 2012! Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon amour du dance-pop, mais le pop/rock est mon point faible. Bien exécuté par des artistes comme Alanis, je peux en perdre tous mes moyens!

'Guardian' est une ballade mid-tempo qui, au lieu de vous faire pleurer, n'a pour seul but que de vous mettre le sourire aux lèvres.

Il n'y a pas le moindre défaut dans cette chanson: elle est touchante et catchy! Si seulement Michelle Branch peut vraiment sortir son nouvel album en 2012, ma vie sera complète!


No comments:

Post a Comment