Tuesday 15 May 2012

[Single] Will.i.am - 'This Is Love (feat. Eva Simons)'

Will.i.am a dévoilé son prochain single 'This Is Love (feat. Eva Simons)'. Cette chanson suit 'T.H.E. (The Hardest Ever)', la barre est donc haute. HA! C'est une blague voyons! La barre est très basse... Will.i.am pourrait difficilement faire pire.

S'est-il encore surpassé?


Premièrement, le fait d'avoir choisi Eva Simons pour chanter avec lui commence bien. J'adore Eva et son nouveau single est une de mes chansons préférées de l'année! Elle offre une excellente performance ici en chantant avec puissance et sincérité.

L'autre côté positif, c'est que le morceau est produit par Steve Angello, qui fait partie de Swedish House Mafia. Donc? Le beat est excellent! La production donne une puissance à la chanson digne des plus grands hits des Black Eyed Peas, voir mieux!

Finalement, c'est une chanson de Will.i.am. Donc il chante ici. Il abuse de l'auto tune. Et ses paroles sont encore assez insignifiantes (il fait encore une référence au "treble" et à la "bass", comme sur 'Big Fat Bass' avec Britney). Je n'arrive pas à me convaincre d'écouter sérieusement les parties de Will, je me contente du refrain d'Eva. Mais de ce que j'ai remarqué, on est loin du ridicule de 'T.H.E.'. DIEU. MERCI.

Le résultat: une chanson qui a du potentiel! Le hook et la sincérité grâce à Eva, le beat et la puissance grâce à Steve Angello et le gros nom grâce à Will.i.am. Ça pourrait faire des vagues.


No comments:

Post a Comment