Thursday 17 May 2012

Vanessa Carlton prend un tourtant dance-pop pour son prochain album

Vanessa Carlton est, probablement à égalité avec Michelle Branch, ma chanteuse préférée du début des années 2000. Sa chanson 'A Thousand Miles' a prouvé au monde tout son talent. Malheureusement, ses autres singles n'ont pas réussi à créer beaucoup d'intérêt. Et son dernier album Rabbits on the Run s'est avéré trop alternatif et instrumental à mon goût.


Depuis que j'ai lu un article au sujet de Vanessa sur The Prophet Blog ce matin, je n'ai pas arrêté de penser à tout ce que ça implique.

La ravissante chanteuse a annoncé que son prochain album explorera un son électro/dance-pop!


Nous savons tous à quel point J'ADORE ce genre musical et chaque jour qui va passer jusqu'à ce que je puisse entendre Vanessa se l'approprier sera une atroce torture.

Bien que les gens pensent à Calvin Harris, David Guetta ou RedOne quand on parle de dance-pop, je serais très étonné que ce soit le son exact qu'elle utilise. Je m'attends plutôt à une perfection du genre de Robyn.

Et quel délice ce serait!

No comments:

Post a Comment