Thursday 3 May 2012

[Vidéoclip] Alexandra Burke - 'Let It Go'

Alexandra Burke vient de dévoiler le vidéoclip de son nouveau single 'Let It Go'. Je n'arrive toujours pas à aimer la chanson autant que 'Elephant', mais elle est parfaitement catchy, il est impossible de le nier.


Je ne sais pas si j'ai bien compris la chanson, mais avec le vidéoclip j'en suis venu à penser qu'Alexandra nous dit de ne pas nous en faire lorsque le métro de Montréal est en panne. La chanson empowering a pour but de nous redonner le sourire lorsque l'on entend le fatidique message "Attention. Un incident cause un ralentissement sur [la ligne sur laquelle vous vous trouvez] en direction [de où vous allez, bien sûr!]. D'autres messages [identiques et aussi peu encourageants suivront]."

Mais tout n'est pas perdu! Vous n'avez qu'à vous imaginer Alexandra qui apparaît dans votre wagon et fait danser tout le monde!


Le clip est énergique et plaisant. Ce n'est rien d'audacieux ou d'innovateur, mais ça fait la job pour une chanson comme ça. J'aurais aimé voir une chorégraphie plus longue et élaborée par contre.

No comments:

Post a Comment