Thursday 3 May 2012

[Vidéoclip] Cheryl - 'Call My Name'

J'ai eu de la difficulté à m'y faire, mais le Cole dans "Cheryl Cole" n'existe plus. Donc... Cheryl (tout court!) a finalement dévoilé l'incroyable clip pour son single 'Call My Name'.


Ce qui se passe ici pourrait très bien vous couper le souffle! Bon, d'accord, il ne se passe pas vraiment quoi que ce soit dans le clip et il n'y a pas la moindre intrigue. Sauf peut-être lorsque Cheryl embarque dans sa voiture. À ce moment, on se demande où elle peut bien aller et ce qui va se passer. Je suis désolé de vous l'apprendre, elle s'en va juste danser sur un pont. Mais je dis "juste" alors que sa présence sur le pont est tout simplement divine!

Il se passe peut-être "peu" de choses ici, mais la simple présence et beauté incroyable de Cheryl est déjà plus que l'humanité peut supporter, alors c'est bien assez!

Cheryl nous offre une chorégraphie incroyablement fierce avec plein d'attitude et une prestation d'expert! Bien sûr, en sa faveur joue le fait que la caméra change souvent de plan, mais le tout est si parfait qu'il ne sert à rien de vous obstiner!

Le meilleur moment est sans contredit lorsqu'elle tape dans les airs à la fin de la chanson, comme si elle voulait enfoncer des clous récalcitrants dans une planche, tout en ayant du style!


Je pourrais regarder cette partie en boucle pour toujours.


Could your fave ever look so hot?

No comments:

Post a Comment