Thursday 3 May 2012

[Vidéoclip] Justin Bieber - 'Boyfriend'

Justin Bierber tente de convaincre tout le monde qu'il est rendu un homme dans le vidéoclip de 'Boyfriend'.


Oui, il est beaucoup plus hot qu'avant, mais il a toujours l'air jeune. Et je suis désolé, mais je ne crois pas à son swag... C'est bien dommage.

Le clip arrive bien entendu des semaines trop tard, alors que la chanson a perdu son momentum. Après avoir commencé en deuxième place sur le Hot 100, elle se trouve maintenant en 7e position. Est-ce que le clip sera assez pour faire remonter la chanson? J'ai des gros doutes à ce sujet, mais avec les hordes d'adolescentes pré-pubères qui servent de fans à Justin Bieber, on ne sait jamais!

Pour ce qui est du clip lui-même, je déteste comment ça commence avec un certain thème (qui nous avait été présenté en teaser), avant de couper et de changer complètement pour quelque chose d'autre! Et la chanson ne continue pas, non! Elle recommence du début! C'est quoi ça...?

Bref, ça m'enrage tellement que je ne l'ai même pas regardé une deuxième fois. Faites ce que vous voulez de ce clip, j'en ai eu ma dose.

En attendant qu'il sorte sur YouTube, regardez-le sur Vevo.

No comments:

Post a Comment