Thursday 17 May 2012

[Vidéoclip + Single] Inna - 'Caliente'

Il y a environ deux semaines, j'avais écrit au sujet d'une nouvelle chanson d'Inna intitulée 'Ok'. À ce moment, je ne comprenais pas trop ce que cette chanson était. Je ne comprends toujours pas l'idée de la lancer presque tout de suite après 'Wow', mais elle est maintenant disponible sur iTunes. Il s'agit donc officiellement d'un single promotionnel.

Et je dis bien promotionnel, parce que le nouveau single officiel est 'Caliente', une chanson en espagnol (et pourtant Inna est roumaine...).


Personnellement, je trouve la chanson assez ennuyante. Mais je vais donner à Inna (et Play&Win) que la production est différente et que ça fait du bien de voir un minimum d'originalité.

Le vidéoclip est sexy, mais il ne se passe rien. Combiné à une chanson qui n'a pas su éveiller mon intérêt, je m'en suis rapidement désintéressé.


Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert la chanson 'Alright'! Un autre single promotionnel qui a été lancé avant 'Caliente' (mais où s'en va cette promotion?!?), la chanson offre un son dance qui n'a pratiquement rien de typique d'Inna.

Ça me fait penser à '10 Minutes' en ce sens que c'est très mainstream, mais surtout parce que ça sonne différent de toutes les chansons d'Inna. J'adore!


No comments:

Post a Comment