Sunday 3 June 2012

[Vidéoclip + Single] Wonder Girls - 'Like This'

Les Wonder Girls sont de retour! Elles viennent de lancer leur nouveau mini-album Wonder Party, avec le single 'Like This'. Mon avis sur le mini-album sera pour bientôt, mais je vais commencer par la chanson et le clip qui l'accompagne.


'Like This' transporte les Wonder Girls en territoire plus hip-hop que jamais! Avec un petit beat qui me rappelle un peu 'Touch' de Miss A., les filles sont prêtes à laisser leur swag paraître!

"Like this, yo, like this!" répète-t-elle sans arrêt. Dans son ensemble, la chanson est beaucoup moins catchy que les chansons plus pop que le groupe nous a offertes dans le passé, mais ça rentre dans la tête, vous pouvez en être sûrs!

Le clip m'a toutefois déçu. Sans être mauvais, ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. En fait, le côté épique est le principal problème ici. Oui, c'est épique d'avoir rassemblé autant de fans pour le tournage et de tous les faire danser en même temps, mais je trouve qu'on en perd les membres du groupe. Par contre, leur énergie est très bonne et tout le monde semble avoir beaucoup de plaisir. Je blâme le fait qu'il y ait trop de gens, mais j'aurais tout de même adoré être là! La chorégraphie, dans sa simplicité, est pleine de joie et d'énergie et fonctionne bien pour la chanson.

Ce n'est vraiment pas ma chanson préférée des Wonder Girls, mais j'aime voir qu'elles osent aller dans une nouvelle direction musicale.


No comments:

Post a Comment