Sunday 22 July 2012

Leona Lewis annonce (encore...) la date de sortie de Glassheart

Leona Lewis a eu une session de Ustream avec ses fans il y a deux jours. Et elle a révélé beaucoup d'information au sujet de son très attendu troisième album.


Après de très nombreux délais, il semble difficile de prendre Leona Lewis au sérieux lorsqu'elle annonce la date du lancement de Glassheart. Même moi qui suit un fan fini et qui a un énorme besoin de cet album, je suis septique. Mais bon, procédons...

La chanteuse britannique a annoncé que l'album sera lancé le 15 octobre (en Angleterre), suivant le lancement de son single 'Trouble' le 7 octobre.

Elle est supposée d'offrir une performance de la chanson sur le X Factor UK et le vidéoclip devrait être tourné dans les semaines à venir.

Voici une liste de chansons qui ont été confirmées pour l'album:

- 'Trouble'
- 'Collide' (vidéoclip ici.)
- 'Glassheart' (vous pouvez écouter une performance live de mauvaise qualité ici. J'espère simplement que la chanson n'a pas été modifiée, car elle semble brillante!)
- 'Fireflies'
- 'I2U'
- 'Come Alive' (mon article sur la performance live ici.)
- 'Perfectly You'
- 'Shake It Up'
- 'Lovebird' (mon article sur un extrait de la chanson ici.)

Source: Toya'z World

J'espère que c'est la dernière annonce pour le lancement de cet album, parce que je l'attends depuis plus d'un an! Et je suis tanné d'attendre.

No comments:

Post a Comment