Sunday 22 July 2012

Mariah Carey annonce son prochain single

Une des plus grandes divas du monde de la pop, Mariah Carey, vient d'annoncer le titre de son comeback single!


Elle a annoncé sur Twitter hier matin que son nouveau single s'intitule 'Triumphant (Get 'Em)', qui est en collaboration avec Rick Ross et Meek Mill et qui sera disponible au début du mois d'août.

La chanson a été produite et écrite Jermaine Dupri et Bryan Micheal Cox. Ce sont deux collaborateurs classiques de Mariah Carey, on peut donc s'attendre à quelque chose de traditionnel de sa part, c'est à dire un mélange de urban-pop et de hip-hop (particulièrement avec deux rappeurs).

Je vais l'avouer, je ne suis aucunement un fan de Mariah. Je n'ai rien contre elle et j'attends de voir ce qu'elle va nous offrir comme musique, mais je ne suis pas particulièrement excité.

No comments:

Post a Comment