Thursday 5 July 2012

P!nk annonce son sixième album!

P!nk est définitivement de retour!


La chanteuse rebelle vient tout juste de lancer son nouveau (et excellent) single 'Blow Me (One Last Kiss)' et voici qu'elle nous annonce le titre et la date de sortie de son album!

Le sixième album de P!nk s'intitule The Truth About Love et sera disponible le 18 septembre prochain. En même temps que l'album de Nelly Furtado!

Bien que je craigne pour le succès de cette dernière, je suis ravi que ces deux stars retournent en même temps car elles ont marqué mes années de cégep avec des chansons comme 'So What' et 'Do It'!

Je suis prêt pour ce nouvel album de P!nk! Et vous?


En tant qu'étudiant en communication, je dois dire que son annonce semblait assez butchée, mais en tant que personne, je trouve qu'elle était très attachante et j'ai aimé sa manière désinvolte de nous annoncer son prochain album.

p.s. Ceci est mon 500e article! Un gros merci à tout le monde qui me lit :)

No comments:

Post a Comment