Wednesday 4 July 2012

[Single] Kelly Rowland - 'Ice (feat. Lil Wayne)'

Lorsque Kelly Rowland avait lancé son méga single 'Motivation' l'an dernier, je n'ai pas réussi à y trouver le moindre intérêt. Et pourtant, ce fut le plus grand succès de sa carrière solo. Les fans de R&B ont mangé ce morceau tout cru.

Puis, suivant le méga flop de son album Here I Am, Kelly a accéléré le processus de création pour son prochain album. Au point qu'elle nous offre déjà un nouveau single, intitulé 'Ice'. La chanson est, comme 'Motivation', en collaboration avec Lil Wayne.


Selon moi, le principal problème de cette chanson est de vouloir faire comme Jennifer Lopez et de recréer le même hit... à peine un an plus tard. Même producteur, même rappeur invité. Et nous l'avons vu: 'Dance Again' n'a pas du tout eu le même succès que 'On the Floor'.

Cette décision mise à part, je dois dire que je préfère 'Ice' à 'Motivation'. Mais ça reste beaucoup trop lent et R&B à mon goût. Toutefois, je suis sûr que les fans de R&B vont l'adorer autant que 'Motivation'.


No comments:

Post a Comment