Thursday 26 July 2012

[Vidéoclip] Playmen - 'All the Time (feat. Helena Paparizou, Courtney & Riskykidd)'

Le vidéoclip de la fabuleuse collaboration d'Helena Paparizou et de beaucoup d'autres gens (mais on s'en fiche un peu d'eux), 'All the Time', est finalement disponible!


La piste dance est produite par le duo Playmen et, il faut leur accorder au moins ceci, ils ont réussi à créer une chanson très énergique, en faisant un sample d'une excellente chanson de party, 'Party All the Time'. Oui, c'est peu original, mais les collaborateurs qu'ils ont attirés pour ce morceau en valent la peine!

Tout d'abord, il y a Riskykidd qui fait ses affaires... C'est bien. À son mérite, il est légèrement plus intéressant que ce à quoi je m'attendais, mais nous sommes ici pour Helena, désolé!

Malgré le fait que je n'aie d'yeux que pour Helena Paparizou, je dois dire que cette chanteuse qui m'est complètement inconnue, Courtney-aux-jambes-qui-n'en-finissent-plus chante très bien et sait danser comme une pro! J'ai été très surpris. Je vais même me précipiter sur Wikipédia après la rédaction de cet article pour tenter de trouver qui elle est et ce qu'elle a fait.

Puis, il y a Helena. Qui est incroyable. Pleine d'attitude et de classe, elle nous offre du strutting de professionnelle et se joint ensuite à Courtney pour effectuer une chorégraphie énergique et étonnement fort bien exécutée. J'ai particulièrement été surpris par la longueur des plans (longueur relative, mais pour un vidéoclip, c'est beaucoup), qui démontre que les personnes impliquées savent ce qu'elles font et sont capable d'effectuer une chorégraphie.

So much win!

No comments:

Post a Comment