Friday 31 August 2012

[Couverture] Brandy dévoile la fabuleuse couverture de Two Eleven

Bon, là je vous sens confus. Je me prépare à écrire un article sur une artiste R&B. Est-ce que je vais bien? Est-ce que j'ai reçu un coup sur la tête? Est-ce que vécu un choc cette semaine? Est-ce que je voudrais manger des biscuits en ce moment? Je réponds: oui, non, non et oui.

J'ai toujours été un fan de 'Right Here (Departed)', mais pas vraiment de Brandy. Mais la chose la plus incroyable est arrivée cette semaine. Ça:


C'est la couverture de son album Two Eleven, qui sortira le 26 octobre. La photo est tellement géniale et à couper le souffle que je veux cet album, peu importe ce qui va se trouver dessus!

Des mois après le lancement du lead single 'Put It Down (feat. Chris Brown)', je me suis décidé à écouter la chanson. Et je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin tellement ça me démangeait de fermer l'onglet de YouTube.

Puis est arrivé ceci:


La couverture du deuxième single, 'Wildest Dreams'. Et là je me suis dit "Oh wow! Elle est donc ben belle! Peut-être que je devrais donner une chance à cette chanson. Surtout que c'est pas une collaboration avec Chris "batteur de femmes" Brown." Et je l'ai fait. Et je ne l'ai pas regretté!

'Wildest Dreams' est un vrai morceau de R&B, pas comme le prétendu R&B dudit batteur de femmes en question, qui est plus préoccupé à faire passer sa musique dance-pop pour du R&B qu'à essayer de contrôler sa colère et à devenir une meilleure personne. C'est une chanson au rythme relativement lent qui met vraiment en valeur la voix de Brandy. Sans avoir des capacités vocales incroyables, Brandy sait utiliser ses atouts. Et c'est surtout les différents niveaux de voix, ajoutés les uns aux autres, qui rendent cette chanson intéressante.

Bref, je ne suis toujours pas un fan de R&B, mais Brandy me tient assis sur le bord de mon siège avec ces merveilleuses photos!


No comments:

Post a Comment