Monday 20 August 2012

[Couverture + Nouveau] Ciara dévoile la couverture du single 'Sorry' et nous offre une nouvelle chanson 'Livin' It Up'

Personne ne sait vraiment ce qui se passe avec la promotion du nouvel album de Ciara, One Woman Army. Et ça m'enrage! Parce que j'adore tout ce que j'entends depuis des mois!

Mais voici ce que je sais. Elle a dévoilé hier la couverture de son nouveau single 'Sorry'.


Une très belle photo. Qui renforce aussi l'image de ballade, tel que prédit. Peut-être réussira-t-elle à nous offrir une incroyable power ballad. J'ose y croire!

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est qu'une nouvelle chanson intitulée 'Livin' It Up' vient de faire surface sur le net. Tirée d'une compilation que Epic Records à offert en exclusivité à Cosmopolitan, la chanson nous offre tout plein de pop realness! Mais avec une approche si rafraîchissante et catchy que ça nous confirme que Ciara a vraiment tout avantage à rester très proche de la pop et du son populaire à la radio. Car elle arrive à donner un caractère unique à quelque chose qui sonne assez mainstream pour plaire aux masses.

Je suis en adoration totale avec ce que Ciara semble nous préparer! 'Overdose' et ça? Je suis prêt!

No comments:

Post a Comment