Thursday 16 August 2012

[Nouveau] Kelly Clarkson enregistre la chanson-thème des Cowboys de Dallas

Kelly Clarkson est connue pour sa musique inspirante qui donne envie d'avoir des problèmes, afin de pouvoir se relever, plus fort qu'avant.

Étant née au Texas (et étant la première American Idol), elle était le choix le plus approprié pour enregistrer la nouvelle chanson-thème des Cowboys de Dallas, commanditée par Pepsi. La chanson s'intitule 'Get Up (A Cowboys Anthem)' et est étonnement meilleure que ce à quoi je m'attendais!


N'ayant vraiment aucun intérêt pour les sports en général (le football se trouvant assez bas sur ma liste), la nouvelle ne m'avait pas excité le moins du monde.

Mais toutefois, Kelly a su me faire voir la lumière! 'Get Up' est un peu comme une version funky de 'Stronger'. Bien sûr, il y a toutes ces paroles au sujet d'être fan des Cowboys... et je ne pourrais pas en avoir plus rien à faire! Mais l'air de la chanson et la production lui donnent une énergie contagieuse qui la rend fort appréciable!

Et la chanson est gratuite! Le lien de téléchargement se trouve dans la description.


No comments:

Post a Comment