Monday 20 August 2012

[Teaser] Nicky Romero & Calvin Harris - 'Iron'

Calvin Harris vient de dévoiler un extrait d'une nouvelle chanson de son cru (il y chante cette fois)!

Il s'agit d'une collaboration avec Nicky Romero (DJ hollandais) qui s'intitule 'Iron'.


Et la production est tout simplement ÉPIQUE! Harris prend un tournant un peu dubstep ici, mais c'est incroyablement bien maîtrisé (peut-être est-ce grâce à son collaborateur). En fait, 'Iron' semble être un mélange de tout ce qui se fait de mieux dans le dance, dubstep et house. D'après l'extrait, j'ai l'impression que cette chanson cherche à combiner plusieurs styles de musiques de club pour n'en faire qu'un ultime smash!

Je ne sais pas si Calvin Harris ne fait que chanter ou s'il a contribué à la production. Si je trouve l'information, je mettrai l'article à jour. Toutefois, j'ai l'impression qu'avec la popularité liée à son nom en tant que producteur, il a sûrement touché à la chanson un minimum.


No comments:

Post a Comment