Thursday 23 August 2012

[Vidéoclip] Kat DeLuna - 'Wanna See U Dance'

Kat DeLuna vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single anglais (toujours pas de date de sortie) 'Wanna See You Dance'.


Dans une entrevue au début du mois, elle avait parlé du concept du clip. Elle dit y incarner Ève (de Adam et Ève), ainsi que Lilith, un personnage qui ferait parti de la même histoire, mais que personne ne connaît.

Le concept est très flou et, si je n'avais pas lu à ce sujet, je ne pense pas que j'aurais vu la moindre référence à Ève et Lilith.

Il ne se passe pas grand chose dans ce clip, Kat joue la séductrice et danse. Et c'est pas mal ça. Heureusement pour elle qu'elle est aussi hot et qu'elle danse aussi bien, parce qu'au moins le peu qu'elle fait, elle le fait bien.

Toutefois, l'accent n'est vraiment pas mis sur la chorégraphie et j'en ai été un peu déçu. De plus le dance break ajouté à la chanson était assez faible. Surtout quand on sait ce qu'elle peut faire, grâce à 'Dancing Tonight' et 'Drop It Low'.

Bref, même en tant que méga stan de Kat DeLuna, je suis un peu déçu. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas particulièrement bon non plus, juste très moyen.


No comments:

Post a Comment