Monday 13 August 2012

[Vidéoclip + Single] Karmin - 'Hello'

Karmin vient de lancer le vidéoclip de leur nouveau single, 'Hello'.

Et on dirait un documentaire pour Discovery Channel.


Karmin est un nouveau duo dans le monde de la pop, composé d'Amy Heidemann et de Nick Noonan. Après avoir obtenu un succès modéré avec leur premier single, 'Brokenhearted' le groupe tente de s'établir comme quelque chose de solide. C'est ce que le premier épisode de cette série nous explique en quelques minutes.

Amy nous apparaît donc, plus ravissante que jamais, en train de pratiquer son catwalk dans un marché chinois... parce que, pourquoi pas!?!

Pendant ce temps, Nick semble avoir perdu la boule, face à tant de succès. Et il suit l'exemple de l'experte en la matière (experte en perte de raison): Miss Britney Spears! Il ne lui reste donc plus qu'une chose à faire: se raser la tête et monter dans une voiture sport pour aller chercher sa copine, après une difficile journée à marcher dans le cartier chinois (techniquement, ce sont deux choses, mais bon...).

Le vidéoclip a tout de même un certain charme, mais je me suis trouvé très mal à l'aise alors que je regardais Amy avoir l'air d'Hagrid tellement elle semble géante en comparaison à ces petit asiatiques. C'était un peu perturbant, mais je présume que le prochain épisode de Karmin: the Rise to Fame, présenté sur le Discovery Channel nous expliquera quels sont les aliments qu'Amy a mangés dans sa jeunesse pour devenir aussi grande.


Je tiens à préciser que j'aime vraiment la chanson 'Hello' et que je n'ai absolument rien contre Karmin. Le groupe ne méritait vraiment pas que j'utilise cette photo - digne de Nicki Minaj - pour mon article, mais lorsque j'ai posé la vidéo, je suis tombé là-dessus et je ne pouvais juste pas ne pas l'utiliser!

Toutes mes excuses ;)

No comments:

Post a Comment