Wednesday 5 September 2012

Kylie annonce le lancement de The Abbey Road Sessions

Après nous avoir teasés pendant des mois avec le ré-enregistrement de certaines de ses chansons en version orchestrale, Kylie Minogue nous annonce finalement le lancement de l'album The Abbey Road Sessions!


Tout d'abord, il faut que j'en parle: Kylie est tellement ravissante sur cette photo que j'en suis bouche bée! Je voudrais dire plus de choses, mais j'en suis physiquement incapable. La photo parle d'elle-même de toute façon.

Maintenant, les détails. The Abbey Road Sessions comprendra 16 chansons (pas juste des hits) qui ont été ré-enregistrées dans le studio de Londres. L'album sera disponible le 29 octobre!

Voici la tracklist:

1. All the Lovers
2. On a Night Like This
3. Better the Devil You Know
4. Hand On Your Heart
5. I Believe In You
6. Come Into My World
7. Finer Feelings
8. Confide In Me
9. Slow
10. The Locomotion
11. Can't Get You Out Of My Head
12. Where the Wild Roses Grow
13. Flower
14. I Should Be So Lucky
15. Love At First Sight
16. Never Too Late

Après nous avoir annoncé que son prochain single serait un b-side de son avant-dernier album, voici que la chanson en question, 'Flower', se retrouve sur l'album. Se pourrait-il donc que la version du single sera la version orchestrale qui va se retrouver sur le disque? À suivre...

J'ai extrêmement hâte d'avoir de la nouvelle musique de Kylie, mais ça va me satisfaire en attendant!

Voici l'enregistrement de 'On a Night Like This', qui avait été dévoilé en février:

No comments:

Post a Comment