Wednesday 19 September 2012

[Nouveau] Leona Lewis - 'Glassheart'

Désolé Ke$ha, mais ÇA, c'est la vraie meilleure nouvelle de la journée!

Leona Lewis vient de dévoiler 'Glassheart' à la radio - finalement!


J'adorais déjà la version live en très mauvaise qualité que je devais écouter depuis 1 an... Mais Leona nous offre, juste comme ça, la version studio d'une des meilleures chansons de sa carrière?!

Je dis OUI!

D'autant plus avec un résultat comme ça! 'Glassheart' mélange la délicieuse voix de Leona a une production judicieusement inspirée du dubstep qui donne une telle vie à la chanson que c'en est presque impossible à croire!

J'aime beaucoup 'Trouble', mais c'est ÇA que Leona a besoin de lancer comme single!

J'attends aussi que quelqu'un avec un peu de talent se décide à faire un remix avec 'Don't Go Breaking My Heart' d'Agnes. Ça devra s'appeler 'Don't Go Breaking My Glassheart' et ça va être meilleur que tout ce qui a été fait dans le passé, bien sûr.

No comments:

Post a Comment